FG Design a été crée en 1997 par David Florentin dans le golfe de Saint Tropez et est rapidement devenu un cabinet de référence à Port Grimaud, cité lacustre où le premier showroom a été ouvert.
S’étendant petit à petit sur l’ensemble de la côte d’azur, couvrant des projets de petites tailles comme de très grandes dimensions, la clientèle internationale de la côte d’azur a aidé FG Design à se profiler comme  un studio d’architecture haut de gamme.

En 2000, le fondateur crée une société de second œuvre puis en 2004, un atelier d’ébénisterie, pour réaliser la totalité des projets des clients et offrir un concept de travaux et décoration clés en mains. C’est ce qui fait aujourd’hui l’originalité de l’offre FG Design : une solution intégrée pour la conception et la réalisation.

En 2006, FG Design ouvre un second showroom au cœur de Saint Tropez pour offrir un service de proximité à la clientèle Tropézienne. Cette ouverture aura été synonyme d’un positionnement encore plus haut de gamme dans le marché de l’architecture d’intérieur azuréenne.  

A la demande de ses clients, FG Design a crée en 2007 un bureau en Angleterre afin de réaliser des projets d’aménagement dans les résidences principales de ses clients Anglais. D’autres réalisations en Suisse, aux émirats arabes… font de FG Design une société aux capacités et ambitions internationales.   

En 2007 FG Design élargit sa présence dans le sud avec l’ouverture d’un bureau à Valbonne ce qui lui permet de réaliser depuis des projets dans des endroits prestigieux comme le Cap d’Antibes, Cannes et son arrière pays.